Certains l’aiment CHAUD !

Pour ceux qui ont oublié dans un coin du frigo les piments de Judith… voilà une recette à essayer pour les amoureux du hot ou pour un cadeau explosif pour votre ennemie ! img-20161111-wa0004La recette vient du blog Happyyolk (ici le lien avec des super photos de la préparation http://happyolks.com/carrot-habanero-hot-sauce) et donne une grand quantité (1L!) de sauce piquante qui est juste super à déguster avec des tacos mexicains (Attention il faudra avoir à côté du yaourt ou une bonne portion de guacamole ;)), ou –pourquoi pas- pour savourer des assiettes style thaï comme un barbecue thaïlandais de porc ou des rouleaux de printemps.

Bonne dégustation !

Il vous faudra :

7 gousse d’ail, 2 petites carottes, 2 oignions jaunes émincé , 15 piments (cuit à la vapeur pour 10 minutes), 450 gr vinaigre  blanche, 450 gr water 35gr sel, 35 sucre, jus 4 citrons vert

 

Rôtir les gousses d’ail dans une poêle pour environ 10-15 minutes. Ajouter toutes les autres ingrédients (sauf le jus de citron) et laisser cuire pendant 20 minutes environ.

Mixer la sauce et régler la consistance avec jus de citron et l’eau si trop épaisse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s